100e jour de classe en GS-CP

Le 7 avril , les enfants de GS-CP ont fêté le 100e jour de classe. Depuis le début de l’année scolaire, ils comptent chaque jour de classe. Ils avaient préparé leur tee-shirt pour cette occasion. Au programme de la journée : puzzle de 100 pièces, réalisation des lunettes « 100 », relier des nombres de 1 à 100, partager 100 bonbons…

Les élèves de TPS-PS-MS et les CE2-CM1 sont venus voir les différentes collections réalisées. Les enfants ont présentés à tour de rôle ce qu’ils ont fait. Ils ont aussi chanté leur chanson sur le 100e jour d’école. Tous les enfants de l’école ont participé à un « 100 » géant dans la cour des primaires.

Pour terminer la journée, des papas et des mamans sont venus regarder toutes ces collections.