Investiture des éco-délégués

Aujourd’hui, c’était l’investiture des éco-délégués pour cette nouvelle année scolaire. Des élections se sont déroulées dans les classes de GS-CP, CE1-CE2 et CM1-CM2. Les élèves qui se présentaient aux élections ont préparé leur programme avec Elena (qui est en service civique durant l’année dans l’école).

Les éco-délégués ont déjà eu leur première réunion avec Elena pour réfléchir à leurs futurs projets pour cette année. Plusieurs réunions auront lieu avec les enseignantes, le personnel et les parents délégués.

Voici les éco-délégués de gauche à droite : Basile (GS), Faustine (GS), Titouan (CP), Clémence (CP), Agathe (CE1), Jules (CE1), Robin (CE2), Kieran (CE2), Vadim (CM1), Cyrielle (CM1), Adèle (CM2) et Ethan (CM2).