Célébration de l’Avent

Jeudi 7 décembre, tous les enfants de l’école se sont rassemblés pour célébrer l’Avent. Nous devions retrouver le Père Claude dans l’église mais hélas, la pluie s’est, elle aussi, invitée ! Du coup, c’est le Père Claude qui est venu à nous.

« Marie comme Toi qui as dit OUI pour accueillir Jésus, que nos OUI soient des OUI à l’accueil de nos amis à l’école.

Marie comme Toi qui as dit OUI pour accueillir Jésus, que nos OUI soient des OUI d’amour dans nos familles.

Marie comme Toi qui as dit OUI pour accueillir Jésus, que nos OUI soient des OUI de sourires envers ceux que nous ne connaissons pas.

Marie comme Toi qui as dit OUI pour accueillir Jésus, que les OUI du monde soient des OUI de Paix. »

Chaque classe est venue présenter ses « OUI » aux autres enfants.

OUI pour aider les autres dans leur travail, OUI pour prêter mon vélo sur la cour, OUI quand je passe un bon moment avec maman et papa, OUI pour la paix dans le monde…