Deux cabanes végétales prennent vie dans la cour de l’école
Pendant toute une semaine, les élèves de l’école, de la petite section au CM2, ont participé à un projet aussi original que fédérateur : la construction d’une cabane en osier vivant. Ce projet a mobilisé les quatre classes de l’école autour d’un objectif commun : créer ensemble un espace naturel, durable et évolutif, au cœur de la cour de récréation. Encadrés par Caroline Chomy, les élèves ont découvert une technique particulière consistant à tresser des brins d’osier encore vivants. Au fil des jours, ils ont ainsi donné forme à deux…Voir plus