Jour 5 de la classe de neige
Journée ski aujourd’hui avec passage des épreuves. De beaux progrès sur les pistes Les élèves ont vécu une semaine inoubliable lors de leur classe de neige. Entre découvertes de la montagne et moments de vie collective, ils ont surtout beaucoup progressé en ski. Encadrés par les moniteurs, les élèves ont gagné en assurance et en technique jour après jour. Chacun a évolué à son rythme, avec sérieux et enthousiasme. Les progrès ont été remarquables : les niveaux atteints vont de Sifflote jusqu’à la 3ᵉ étoile, témoignant de l’investissement et de…Voir plus